GEXAlex Administrateur
Nombre de messages : 63 Age : 43 Localisation : Rouen 76 Emploi : Chauffeur Loisirs : Moto, djembe, bricolage, informatique Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Alex Mar 8 Aoû - 20:01 | |
| Salut a tous. je suis alex 25ans de rouen. Motard dans l'ame, j'ai realisé un reve le jour ou j'ai été chercher ma premiere moto, ca va faire 3 ans. Au jourd'hui je roule en suzuki et je doit dire que j'en suis pas peu fier. J'espere que vous m'aiderez a faire vivre ce petit site! Vive les motards, vive la moto !
Dernière édition par le Ven 6 Oct - 22:35, édité 2 fois | |
|
candy bosse le circuit lent
Nombre de messages : 6 Age : 41 Localisation : Roanne Emploi : monitrice auto-école Loisirs : moto,faire la fete,ecouter la musik Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Alex Lun 26 Mar - 14:36 | |
| bonjour!! un petit coucou de roanne ou il fait super bo... bonne journée | |
|
GEXAlex Administrateur
Nombre de messages : 63 Age : 43 Localisation : Rouen 76 Emploi : Chauffeur Loisirs : Moto, djembe, bricolage, informatique Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Alex Lun 26 Mar - 20:41 | |
| Merci Candy. J'espere que la moto etait de sortie avec un soleil pareil !? | |
|
candy bosse le circuit lent
Nombre de messages : 6 Age : 41 Localisation : Roanne Emploi : monitrice auto-école Loisirs : moto,faire la fete,ecouter la musik Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Alex Mar 27 Mar - 23:06 | |
| Snif... g la moto ke samedi!! pa de moto pr moi malgré un temps magnifik, en tou ca jesper ke toi ten a bien profite!! g blue girl k moi ecri, c super cool!! a plu tard biz | |
|
GEXAlex Administrateur
| Sujet: Re: Alex Mer 28 Mar - 0:13 | |
| - candy a écrit:
- Snif... g la moto ke samedi!!
Misere, j'avais oublié... ca deviens bon patience. Veridique, ma premiere becanne j'ai versé une larme.... Surtout bombarde de de photos ! on veux te voir sur ta monture | |
|