| Blue GIRL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
blue girl bosse le circuit lent
Nombre de messages : 6 Age : 40 Localisation : 77 Emploi : hotesse d'accueil Loisirs : moto, équitation, natation Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Blue GIRL Mar 20 Mar - 19:01 | |
| salut a tous!! moi c'est tiphaine,toute nouvelle motarde depuis janvier et heureuse propriétaire d'une svs 650 suzuki bleue! je cherche des gens sympa pour rouler dans le 77, car de mon coté il y a pas trop de rassemblements, a part a sasie center a pontault pour ceux qui connaissent | |
|
| |
GEXAlex Administrateur
Nombre de messages : 63 Age : 43 Localisation : Rouen 76 Emploi : Chauffeur Loisirs : Moto, djembe, bricolage, informatique Date d'inscription : 23/07/2006
| |
| |
looping Rêve d'etre motard
| Sujet: Re: Blue GIRL Dim 15 Juil - 21:55 | |
| salut un petit mot pour savoir dans quel coin du 77 tu roules pour voir si y a moyen de se capter pour se faire une petite virée en tout bien toute honneur c'est toujours mieux a plusieurs de rouler pour partager des petits moments tranquil sans prise de tete bonne route a toi et j'espere a bientot | |
|
| |
Nombre de messages : 6 Age : 40 Localisation : 77 Emploi : hotesse d'accueil Loisirs : moto, équitation, natation Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Blue GIRL Mer 29 Aoû - 18:41 | |
| salut ! entre meaux et marne la vallée, style val d'europe si tu vois ou ça se situe! désolée un peu longue à répondre! | |
|
| |
yaaaaargh Rêve d'etre motard
| Sujet: Re: Blue GIRL Sam 8 Sep - 14:01 | |
| bonjour blue girl,nous sommes du meme coin,si des fois tu veux rouler? j'ai une superduke et avant ca j'ai fait huit ans de piste ,je pourrais t'aider des fois a rouler ,te conseiller,ca serait avec plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: Blue GIRL Lun 10 Sep - 14:12 | |
| - yaaaaargh a écrit:
- bonjour blue girl,nous sommes du meme coin,si des fois tu veux rouler?
j'ai une superduke et avant ca j'ai fait huit ans de piste ,je pourrais t'aider des fois a rouler ,te conseiller,ca serait avec plaisir Coucou! ce sera avec plaisir alors! moi pas encore douée dans les virages....genre vitesse mémé!lolDonc quand tu veux! | |
|
| |
tamaZ750 Rêve d'etre motard
| Sujet: Re: Blue GIRL Mar 9 Oct - 0:02 | |
| salut, je cherche des motards et motardes pour rouler dans tout le sud de paris. je roule en Z et je souhaiterai découvrir des coins sympa en région parisienne peu importe ou. n'hésitez pas a me contacter ... mon adresse :scratama@hotmail.fr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blue GIRL | |
| |
|
| |
| Blue GIRL | |
|