blue girl bosse le circuit lent
Nombre de messages : 6 Age : 40 Localisation : 77 Emploi : hotesse d'accueil Loisirs : moto, équitation, natation Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: mondial du 2 roues Jeu 6 Sep - 20:07 | |
| hé oui chers amis cette année c'est l'année du salon mondial de la moto!! A ne surtout pas rater!! les dates: du 29 septembre au 7 octobre à Paris expo porte de Versailles hall 1 et 2!! De la belle moto toute neuve!!!!que du bonheur!!! Bref j'espère qu'il y aura du monde pour y aller! quand même ça se rate pas ça!!Bon en tou cas je ferais un petit résumé de ma visite pour ceux qui manqueront ça!! V a tous! | |
|
david 78 Rêve d'etre motard
Nombre de messages : 1 Age : 47 Localisation : sartrouville 78 Emploi : technicien Loisirs : moto informatique la peche Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: mondial du 2 roues Ven 5 Oct - 18:14 | |
| salu a vous tous je revient du salon c etait supert que des merveille | |
|
GEXAlex Administrateur
Nombre de messages : 63 Age : 43 Localisation : Rouen 76 Emploi : Chauffeur Loisirs : Moto, djembe, bricolage, informatique Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: mondial du 2 roues Mar 9 Oct - 22:57 | |
| Et dire que je l'ai loupé !!! misere... je voulais voir particulierement le 1000cbr 2008 et le nouveaux hayabusa...domage. Si tu as des photos je suis preneur, j'attends le petit resumé avec impatience | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mondial du 2 roues | |
| |
|