Gwenyy S'inscrit au permis
Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : Seine et Marne Nord Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Me lance enfin sur un forum dédié, BONJOUUUR ! Ven 3 Juin - 22:17 | |
| Salut salut, Gwen, un an de permis, Er 5 bridée mais ce n'est que le commencement d'un long périple à deux roues.. Side car de 0 à 19 ans, maintenant sur MON (hehe) bolide (ouais bon), j'ai envie de rencontres, et de route sans horizon. A bon entendeur, à bientôt j'espère ! Appels de phare. | |
|
GEXAlex Administrateur
Nombre de messages : 63 Age : 43 Localisation : Rouen 76 Emploi : Chauffeur Loisirs : Moto, djembe, bricolage, informatique Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Me lance enfin sur un forum dédié, BONJOUUUR ! Sam 30 Juil - 16:20 | |
| bienvenue sur le forum! Content de te compter parmis nos memebres certe un peu mou ces dernier temps, epistolairement parlant bien sur . J'epere que tu sauras mettre un peu le feu ici en cette periode de vacance. Biz | |
|
Gwenyy S'inscrit au permis
Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : Seine et Marne Nord Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Me lance enfin sur un forum dédié, BONJOUUUR ! Jeu 19 Avr - 11:38 | |
| Je reviens par ici, ça fait à peu près 8 mois que je suis inscrite et je ne vois pas de mouvements; tout m'est il bloqué ou est ce que ce forum est mort?
Merci par avance pour vos réponses.
ps: Er5 vendue, je passe aux choses sérieuses. | |
|
GEXAlex Administrateur
Nombre de messages : 63 Age : 43 Localisation : Rouen 76 Emploi : Chauffeur Loisirs : Moto, djembe, bricolage, informatique Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Me lance enfin sur un forum dédié, BONJOUUUR ! Sam 12 Mai - 13:06 | |
| disons que ca bouge eviron 1 fois tout les 8 mois, alors non il n'est pas mort le pauvre. Sinon c'est koi la prochaine alors? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me lance enfin sur un forum dédié, BONJOUUUR ! | |
| |
|